Accueil du site
Accueil / Exposition à venir
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Abécédaire amoureux du jazz

Exposition photographique Pascal Kober

À partir du 16 juin 2017

Pour ceux qui aiment le jazz comme pour ceux qui pensent ... ne pas l'aimer !

Sous les feux des projecteurs ou dans l'intimité des coulisses, dans les locaux de répétition ou au cœur des grandes tournées internationales, les images de Pascal Kober révèlent le regard d'un photojournaliste, témoin, depuis plusieurs décennies pour la revue Jazz Hot, des évolutions de cette musique centenaire qu'est le jazz.

Tendresse pour la note bleue, émotion et complicité marquent cette exposition photographique singulière et largement commentée, dont nombre d'images célèbrent le festival Jazz à Vienne.

Depuis A comme Afrique (et Amériques !) jusqu'à Z comme Zoom, cent vingt photographies couleurs ou en noir et blanc forment un abécédaire tout en humanité, dans une proximité inhabituelle avec les musiciens. Ici, ni analyse musicale rébarbative ni textes réservés aux spécialistes. Place au plaisir de la rencontre en images, bercée par une ambiance musicale choisie en résonance !

Programme d'animation à venir...

Partager cette page  

Traduction / Translation